Faut manger aussi !
Jonas et moi sommes aller dans le marché Métro le plus près de chez nous et avons fait une commande digne d'un départ en forêt pour 6 mois !
L'art de "checker les spéciaux", faire de la prévoyance une nécessité et jaser cuisine dans les rayons d'épicerie fut franchement agréable ! Etudier le ventre creux c'est pas de la tarte !
Quand je prend le temps de cuisiner des grosses bouffes, j'en mets de côté pour les deux gars, la mère en moi ne supporte pas l'idée d'un estomac creux !
Je sais je sais, c'est plein d'estomacs creux mais je m'occuppe des ventres de chez moi et de deux de plus, ça me donne comme l'impression que c'est déjà pas mal ...
Encore un gentil donateur ultra méga généreux, qui a aussi été touché par l'histoire de Jonas lu dans la Presse l'hiver dernier et qui cogitait avant de débourser.
Comment faire ?
Il a fait le même chemin que moi et a trouvé Mme Buist à l'école Calixa-Lavallée mais a du freiner ses ardeurs vu le départ de Jonas vers la vie "hors-école-secondaire" si je peux me permettre l'expression, qui sonne le glas des gestes qu'elle peut porter.
Elle l'a donc aiguillé vers moi et on a jaser un bon bout de temps sur ma démarche d'aide, la façon de faire pour participer et sur la vie remplie de notre protégé et celle de son frère.
Bref, un beau gros motton a atterri dans le compte de banque en vue des prochains besoins concernant l'école !
Aux dernieres nouvelles, les deux boyz allaient bien et l'horaire était chargé comme un bloc !
Merci à tous et toutes !
Catoo
Aucun commentaire:
Publier un commentaire