C'est qui celui-là ?

C'est Jonas Léger, 19 ans, qui a une vie très remplie pour un garçon de son âge et qui veut aller loin. Voici un carnet mis à jour du projet que j'ai de l'aider lui et son frère, avec votre appui .Pour participer, cliquez dans "Procédures" dans la colonne de droite ! Merci à tous et à toutes !

mardi 17 mars 2009

Première aide !


Ça y'est c'est fait !
J'ai envoyé un premier chèque de 40,00$ à l'école pour Jonas.
Le montant pour se payer le livre des finissant de Calixa-Lavallée 2009 avec photos, textes et les noms de ses profs et tutti quanti d'infos qu'il fait bon garder au fil du temps.
Mme Buist a eu un rendez-vous avec lui et lui a mentionné qu'un groupe de gens plein de bonnes intentions ramassait des fonds pour l'aider à rester à l'école et à passer doucement mais surement vers le Cegep.
L'aide arrivera tant qu'il arrivera et Jonas a l'habitude de tout séparer en deux avec son frère, ce que je trouve absoluement courageux et généreux de sa part.
Je suis en attente de rendez-vous téléphonique avec la gérante du IGA le plus près de chez Jonas pour voir avec elle si c'est possible d'ouvrir un compte au nom de Jonas où des petits montants d'argent arriveraient par "magie" histoire d'acheter un peu de bouffe sans s'inquieter de faire sauter le compte en banque.
Si ça fonctionnait, je vous mets au courant aussi tôt !
Si n'importe qui devait se débarrasser de laveuses-secheuses, n'appellez pas Elvis !!! Appellez moi , je me ferais un plaisir de livrer ça chez Jonas pour lui facilité la tâche du quotidien.
Merci encore ! Faites passer ce blog à vos connaissances si vous le voulez bien !
xx Catoo

2 commentaires:

sa blondeur a dit...

Tout bon!
La proposition des cartes cadeaux chez les marchands de proximité a-t'elle été abandonnée?
Trop compliqué?
Merci de nous tenir informé(e)s

Anonyme a dit...

Pas compliqué mais je me mets au courant pour le IGA près de chez lui, sinon le bureau en gros, les cartes cadeau de vêtements de base ou les cartes Opus pour l'autobus doivent m'être envoyées vu que je dois les remettre à Mme Buist puisque je ne peux pas rencontrer Jonas encore. Voilà !
Merci !