C'est qui celui-là ?

C'est Jonas Léger, 19 ans, qui a une vie très remplie pour un garçon de son âge et qui veut aller loin. Voici un carnet mis à jour du projet que j'ai de l'aider lui et son frère, avec votre appui .Pour participer, cliquez dans "Procédures" dans la colonne de droite ! Merci à tous et à toutes !

jeudi 7 janvier 2010

Il y a longtemps ...


Je prends cinq minutes pour dire à tous et toutes que vu du côté de Jonas, la vie va vite !

Première session accomplie avec succès, des notes tout à fait acceptables, des efforts constants de la part de l'interessé, plusieurs petites embuches bureaucratiques à surmonter et enfin, le temps des fêtes qui amène son lot de bonnes nouvelles : Jonas et Benjamin iront passer le temps des fêtes en famille au Vénézuela. Les billets sont venus du côté de la famille et je crois que tout le monde s'ennuyait fermement et il était temps qu'ils se retrouvent pour une grosse session d'effusion d'amour !


Le retour à l'école s'effectue cette semaine. J'aurais mon meeting mensuel avec Jonas et vous ferez part de notre position dans les besoins de celui-ci au niveau scolaire. Les livres, le sarreau, liscence d'infirmier, certificat de naissance et copie, bouffe et une facture de Bell qui datait des temps paléolitique ont tous été réglés avec vos dons et maintenant les coffres sont vides.


Je vais recommencer à travailler dans deux mois seulement et mon lieu de travail en est un précieux pour solliciter les gens à donner, donc je devrais trouver d'autres moyens et d'autres gens, élargir mes horizons et mes contacts. D'ici là, si jamais quelqu'un voulait se débarrasser de son laptop , envoyez le par ici, on récupère, on upgrade et on refile tous les ordis à des jeunes à l'école qui en ont besoin et qui ne peuvent pas se les payer.


Merci encore de vos dons précieux, ils font la différence !!! J'aurais surement une copie des résultats scolaire de Jonas que j'exiberai ici fièrement et qui, je l'espère, vous fera gonfler le torse un peu vous aussi ! Jonas et ses pairs sont ceux et celles qui prendront soins de nous plus tard !!!

Et je vous jure , il est d'une patiente infinie avec les personnes âgées, je l'ai vu faire !!!

Anecdote à raconter plus tard !!!


Bonne année 2010 à tous ! Gros bizous !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Catoo, j'ai un laptop à donner.
Dis-moi où, quand

xxxbri