C'est qui celui-là ?

C'est Jonas Léger, 19 ans, qui a une vie très remplie pour un garçon de son âge et qui veut aller loin. Voici un carnet mis à jour du projet que j'ai de l'aider lui et son frère, avec votre appui .Pour participer, cliquez dans "Procédures" dans la colonne de droite ! Merci à tous et à toutes !

mardi 24 février 2009

Nouvelles


Je n'ai reçu des nouvelles de Mme Buist que ce matin par courrier électronique.

Dans une école comme celle de Calixa-Lavallée, les gens qui ont la délicate tâche d'aider les jeunes parascolairement (nouveau mot ici!) sont des gens débordés dont j'admire le courage !

Je tiens vraiment à faire le tour de la question de la gestion de la bourse pour Jonas avec elle.
Je ne veux pas ensevelir ce grand gaillard sous une montagne de dons et que ce soit utilisé "tout-croche" ou que ce soit subtilisé par d'autres qui lorgneraient sa chance et l'intimiderait de quelconque façon. Dieu sait que ce ne serait pas étonnant ...

N'ayant pas encore son adresse civique, je ne peux pas encore trouver les adresses de commerçants où les gens pourraient ouvrir des comptes pour lui et son frère.

Je suis donc en attente, je vous demanderais donc d'être patients ...

Merci toujours et encore !

Aucun commentaire: